• Dessin n°43

    Coucou ^^

    Récemment j'aimais la commande de Ayaneee qui voulez une image pour la fiction qu'elle a écrite et donc voici l'image! Et pour ce que ça intéresse voici le liens vers sa fiction ^^ :

     

    http://www.eldarya.com/forum/t7465,1-nevra-ezarel-je-t-ai-toujours-regardé.htm

    Par contre je suis désolé mais pour lire il faut avoir un compte sur le jeu ( ̄▽ ̄)

     

    Et le prologue:

     

    Entre les murs d'un grand manoir, dans la ville de Laria une faery s’efforçait de ne pas faire exploser le laboratoire de son père alors qu’une autre essayait de maîtriser le tir à l’arc. Au bout d’une bonne heure les deux filles s’écroulèrent de fatigue tandis qu’un jeune homme accoudé à la porte s'esclaffait tout seul. La jeune fille brune leva la tête en entendant le rire.

     

    - Tu n’as pas le droit de te moquer tu es passé par là aussi.

    - Oui, mais moi je n’avais pas mon frère qui allait me regarder pendant que je passerai devant toute la garde d’Eel. Lui répondit le jeune homme.

     

    La jeune fille brune jeta une boule de feu vers le dit frère qui l’esquiva avec un sourire moqueur et sortit de la pièce. Après s'être assuré qu’il n’était pas suivi il murmura en souriant.

     

    - Bonne chance les filles.

    Dessin n°43


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :